Rendements

  • J'achète les marchandises comme cadeau de Noël. Offrez-vous une période de retour prolongée comme vous le faites chaque année?

    Tous les achats effectués du 1er novembre au 8 décembre 2024 sont soumis à une période de retour garantie jusqu'au 8 janvier 2025. Les règles de remboursement restent les mêmes.

  • Comment retourner mon achat et où?

    Vous pouvez nous retourner les marchandises non portées dans les 30 jours.

    Pour un processus de retour plus facile et plus rapide, veuillez remplir notre court formulaire de retour en ligne.

    Comment remplir notre formulaire de retour en ligne?

    1. Cliquez sur le formulaire de retour en ligne et connectez-vous à votre compte client. Si vous n'avez pas de compte client chez nous, entrez le numéro de la commande que vous retournez et l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer la commande.
    2. Choisissez les produits que vous souhaitez retourner et pourquoi.
    3. Vérifiez vos coordonnées.
    4. Choisissez votre méthode de retour préférée.
    5. Soumettez le formulaire en ligne.
    6. Assurez-vous d'inclure votre numéro de demande avec le package (vous pouvez l'écrire sur la boîte ou le joindre sur un morceau de papier) qui apparaîtra après avoir soumis le formulaire et vous le trouverez également dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez Après avoir soumis le formulaire en ligne.
    7. Envoyez les marchandises que vous souhaitez retourner non plus avec toutes les balises. Les marchandises doivent être emballées dans l'emballage d'origine, qui ne doit pas être gâté (s'applique aux chaussures, par exemple par bande adhésive).
    8. Une fois que l'envoi est arrivé, nous l'examinerons et vous enverrons un e-mail de confirmation.
    Vous pouvez retourner le (s) produit (s) en personne dans notre magasin ou l'envoyer par courrier enregistré (recommandé) à notre adresse de notre entrepôt à TEPLICE (Stanová 1182/2, TEPLICE, 41501, République tchèque). Nous nous occuperons de tout le reste. Le poste est payé par le client.

  • Où puis-je trouver le formulaire de retour?

    Pour un processus de retour plus facile et plus rapide, veuillez remplir notre court formulaire de retour en ligne.

    Comment remplir notre formulaire de retour en ligne?

    1. Cliquez sur le formulaire de retour en ligne et connectez-vous à votre compte client. Si vous n'avez pas de compte client chez nous, entrez le numéro de la commande que vous retournez et l'adresse e-mail à partir de laquelle vous avez créé la commande.
    2. Choisissez les produits que vous souhaitez retourner et pourquoi.
    3. Vérifiez vos coordonnées.
    4. Choisissez votre méthode de retour préférée.
    5. Soumettez le formulaire en ligne.
    6. Assurez-vous d'inclure votre numéro de demande avec le package (vous pouvez l'écrire sur la boîte ou le joindre sur un morceau de papier) qui apparaîtra après avoir soumis le formulaire et vous le trouverez également dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez Après avoir soumis le formulaire en ligne.
    7. Envoyez les marchandises que vous souhaitez retourner non plus avec toutes les balises. Les marchandises doivent être emballées dans l'emballage d'origine, qui ne doit pas être gâté (s'applique aux chaussures, par exemple par bande adhésive).
    8. Une fois que l'envoi est arrivé, nous l'examinerons et vous enverrons un e-mail de confirmation.

  • Qui paie les frais de port lors du retour d'un achat?

    Le client paie pour les frais de port. Dans votre propre intérêt, nous vous recommandons d'assurer le package au montant du prix des articles. Ce service doit vous être offert au bureau de poste lors de la renvoi du colis.

  • Combien de temps faudra-t-il pour récupérer mon argent sur mon compte bancaire si j'envoie les marchandises à l'entrepôt à TEPLICE?

    Si les marchandises sont envoyées à notre entrepôt à Teclice, votre argent sera retourné dans les 14 jours suivant la livraison du colis. Cependant, ce temps est généralement beaucoup plus court (dans l'ordre des jours).

  • Quand vais-je récupérer mon argent?

    Dans nos magasins, ils rembourseront immédiatement votre argent en utilisant la même méthode que vous avez payé pour les marchandises. Lors du paiement par carte, il faut jusqu'à 5 jours ouvrables pour réécrire l'argent. Si les marchandises sont envoyées par colis à l'entrepôt en tablière, votre argent sera remboursé dans les 14 jours suivant la livraison du colis. Habituellement, cette fois est beaucoup plus courte (dans l'ordre des jours).