Collection:
Patagonie
Tout a commencé innocemment, et c'était une boutique d'escalade avec des équipements d'escalade et des matériaux.
Le membre du California Sokol Club et le passionné d'escalade Yvon Chouinard se sont rendus en Écosse en 1970 et ont acheté du maillot de rugby à des fins d'escalade.
Il a apporté quelques maillots aux États-Unis mais les a immédiatement vendues.
Il a donc commandé plus de trucs de la Nouvelle-Zélande et de l'Argentine, et cela a commencé un peu de folie.
Au moment où Chouinard vendait de plus en plus de vêtements, il était temps de changer de stratégie et de commencer à produire ses propres vêtements et à les vendre sous sa marque.
Le choix est tombé sur le nom de la Patagonie - un nom qui sent comme une distance, un endroit qui n'était pas sur la carte à ce moment-là.
Peu à peu, il a commencé à plonger dans un tout nouveau monde et à explorer des vêtements pour d'autres activités de plein air et sports.
La philosophie d'aujourd'hui de la marque Patagonia réside dans la recherche et le développement de matériaux respectueux de l'environnement, comme le cannabis industriel.
Le traitement des produits est également conforme aux principes de recyclage.
Si un client n'utilise plus ses vêtements, il peut le retourner et revoir le produit aux fibres individuelles.
La Patagonie est également enregistrée dans le cadre du système "Blue Sign", qui garantit la sécurité des produits ainsi que l'utilisation de méthodes de production adaptées aux ressources et de l'environnement.
Au cours de ses quarante années d'existence, il a apporté un certain nombre d'innovations dans le monde du plein air, une façon de penser différente et une nouvelle communauté de personnes qui ne sont pas un où, comment et avec quelle difficulté l'environnement dans lequel nous vivons, Les produits surviennent.
More