Livraison et transport

  • Quel est le prix de l'expédition dans l'UE?

    Vous pouvez trouver notre temps d'expédition en temps et en coûts ici.

  • Expédiez-vous au Royaume-Uni après le Brexit?

    En raison de la situation incertaine actuelle entre le Royaume-Uni et l'Union européenne, nous ne pouvons malheureusement pas envoyer de commandes au Royaume-Uni.

  • Ma commande n'est pas arrivée, que dois-je faire?

    Le Courier vous a envoyé le numéro d'expédition dans un e-mail. Veuillez contacter directement le courrier ou contacter info@freshlabels.cz, nous serons heureux de vous aider à savoir où se trouve votre colis et pourquoi il est retardé.

  • À quelle vitesse mes articles seront-ils expédiés après la commande en ligne?

    Nous expédierons votre commande au plus tard le prochain jour ouvrable. Le délai de livraison total dépend du pays de destination. Les délais de livraison peuvent être trouvés ici.

  • Et si le colis est endommagé pendant le transport?

    Dans ce cas, il serait préférable de ne pas accepter l'expédition du courrier, de rejeter le colis et de nous informer de la situation. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer à nouveau votre achat ou vous retourner le montant payé dès que possible. Lorsque vous décidez d'accepter le package du Courier, n'oubliez pas que vous devez rédiger un rapport de dégâts avec eux directement. Sinon, la plainte ultérieure ne serait pas prise en compte par le courrier et les dommages seraient difficiles à prouver pour vous et pour nous. Lorsque des dommages sont trouvés et qu'un rapport est déposé, l'emballage reste avec vous pour le moment. Nous garantissons que nous vous aiderons dans le processus de renvoyer le package endommagé à nous et avec un autre règlement de toute l'affaire.

  • Puis-je «reporter» l'expédition de ma commande pendant quelques jours?

    Oui! Écrivez la demande dans la commande ou contactez notre service client, soit par e-mail ou par téléphone. Veuillez avoir votre numéro de commande à portée de main.

  • Puis-je obtenir la livraison gratuite?

    Oui, vous pouvez trouver la valeur de l'achat pour la livraison gratuite ici

  • Où puis-je suivre mon package?

    Après avoir expédié votre colis, vous recevrez un e-mail de confirmation, où vous trouverez un lien avec un numéro de trace pour suivre l'envoi.