Plaintes et réclamations

  • Comment puis-je réclamer les marchandises?

    Envoyez l'article revendiqué à l'adresse de notre entrepôt dans TEPLICE (Stanová 1182/2, TEPLICE, 415 01) avec une imprimée formulaire de plainte ainsi qu'une copie de la facture. Nous vous informerons du résultat par e-mail. Nous essayons toujours d'être plus rapide que les 30 jours habituels.
    1. Des plaintes doivent être faites dès que le défaut se produit; Si le produit est utilisé plus loin, le défaut pourrait rapidement devenir bien pire. Cela peut alors être une raison de rejeter la plainte.
    2. Le produit doit être propre, vide (dans le cas des sacs) et un son hygiénique. Si le produit retourné ne respecte pas les principes de l'hygiène générale, la plainte sera refusée.
    3. Le droit de déposer une plainte ne s'applique pas aux dommages causés par la non-conformité avec les instructions de lavage et de soins sur les étiquettes des fabricants.

  • Puis-je choisir un produit d'une valeur plus élevée en remplacement du produit revendiqué? Comment le paiement de la différence de prix est-il traité?

    Oui vous pouvez. Passez une nouvelle commande, sélectionnez l'option "Cash On Delivery" dans la section de livraison et écrivez "Échange contre Reclaim" dans l'espace de notes. Nous déduirons la valeur de l'article réclamé de cette nouvelle commande sous forme de crédit. Le trop-payé est retourné sur le compte bancaire que vous nous avez fourni. Dans le cas du paiement arrière, veuillez choisir un transfert bancaire et nous enverrons la nouvelle livraison de marchandises commandées à la livraison, nous calculerons la différence de prix entre la première et la deuxième commande. Vous ne serez facturé aucun prix d'expédition dans ce cas.

  • Comment puis-je trouver le statut de ma réclamation?

    Nous vous enverrons un e-mail vous informant que votre réclamation a été reçue pour le traitement. Si vous déposez la réclamation directement dans l'un de nos magasins, nous n'envoyons pas d'e-mail. Nous vous contacterons par e-mail dès que nous aurons réglé votre plainte.

  • J'ai reçu un produit endommagé, comment dois-je procéder?

    Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail, décrivant le problème et y compris votre numéro de commande. Nous trouverons une solution le plus rapidement possible. Votre satisfaction est notre plus haute priorité!

  • J'ai reçu un colis endommagé, comment dois-je procéder?

    Dans ce cas, il serait préférable de ne pas accepter l'expédition du courrier, de rejeter le colis et de nous informer de la situation. Nous ferons de notre mieux pour vous envoyer à nouveau votre achat ou vous retourner le montant payé dès que possible. Lorsque vous décidez d'accepter le package du Courier, n'oubliez pas que vous devez rédiger un rapport de dégâts avec eux directement. Sinon, la plainte ultérieure ne serait pas prise en compte par le courrier et les dommages seraient difficiles à prouver pour vous et pour nous. Si vous déposez directement un rapport de dégâts auprès du courrier, le package restera en votre possession et FreshLabels trouvera une solution pour faire retourner le colis. Nous garantissons que nous vous aiderons dans le processus de renvoyer le package endommagé à nous et avec un autre règlement de toute l'affaire.

  • J'ai reçu un produit différent de celui que j'ai ordonné, que dois-je faire?

    Dans ce cas, veuillez contacter notre équipe de service client.

  • La batterie de ma montre, qui est toujours sous garantie, s'est épuisée. Puis-je faire remplacer la batterie? Vais-je perdre ma garantie?

    Ne vous inquiétez pas, vous ne perdrez pas la garantie. Veuillez visiter un spécialiste pour faire remplacer la batterie. Si vous nous envoyez ensuite un reçu avec votre numéro de commande à partir de l'achat de la montre, nous serons heureux de vous rembourser pour le remplacement de la batterie (au plus tard un an à partir de l'achat de la montre).