Paiements

  • Je n'ai pas pu payer pour ma commande par carte, que dois-je faire?

    Nous avons quand même accepté la commande, n'en fais pas une autre. Les informations nécessaires pour finaliser votre paiement seront envoyées à l'adresse e-mail spécifiée dans la commande. Veuillez suivre ces instructions. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail de notre part ou si vous souhaitez sélectionner une autre option de paiement, veuillez contacter notre service client, avec votre numéro de commande pour référence.

  • Est-il possible de payer par carte en magasin?

    Tous nos magasins acceptent les cartes de paiement les plus utilisées (MasterCard, Visa Electron, Maestro); Même le paiement sans contact est possible dans de nombreux magasins.

  • Le paiement à l'avance est-il sécurisé?

    Oui, le paiement à l'avance est sûr. Notre objectif est d'avoir des clients satisfaits et fidèles. Dans le cas de tout problème (dommages causés par le produit) ou annulation de la commande, votre argent sera immédiatement retourné sur votre compte bancaire.

  • J'ai payé par transfert bancaire. Quand la commande sera-t-elle envoyée à mon adresse?

    Les transferts bancaires entre les banques prennent généralement un à deux jours ouvrables. Après avoir reçu le paiement, vous recevrez un e-mail à l'adresse fournie lors de la commande. Nous enverrons la commande immédiatement après avoir reçu le paiement.

  • J'ai payé par un transfert bancaire. Quand sera-t-il possible de récupérer ma commande au magasin?

    Les transferts bancaires entre les banques prennent généralement un à deux jours ouvrables. Après avoir reçu le paiement, vous recevrez un e-mail à l'adresse fournie lors de la commande et un SMS à votre numéro de téléphone. Nous avons la commande prête à l'arrivée du paiement, rien empêche la livraison au magasin.

  • Puis-je modifier le mode de paiement pour ma commande?

    Oui! Nous pouvons modifier le mode de paiement d'une commande non transformée. Dans le cas de cette demande, veuillez contacter (par e-mail ou par téléphone) notre service client client, avec votre numéro de commande pour référence.

  • Quels méthodes de paiement sont disponibles pour les commandes de messagerie?

    Vous pouvez payer votre commande de la manière suivante:
    Paiement par carte ou via PayPal, Payu, GP Webpay ou transfert bancaire.

  • Combien de temps faudra-t-il pour récupérer l'argent sur mon compte si j'envoie les marchandises à l'entrepôt à TEPLICE?

    Si les marchandises sont envoyées à notre entrepôt à Teclice, votre argent sera retourné dans les 14 jours suivant la livraison du colis. Par défaut, cette fois est généralement beaucoup plus courte (dans l'ordre des jours).

  • Comment saurai-je que l'article que j'ai retourné est arrivé?

    Vous pouvez vérifier la livraison réussie avec votre courrier grâce au numéro de suivi de l'expédition. Nous traiterons votre déclaration dans les quelques jours suivant la livraison, renvoyer le paiement au compte bancaire ou à un mode de paiement spécifié et vous envoyez un e-mail de confirmation.

  • La passerelle de paiement n'a pas ouvert ses portes lors de la commande.

    La commande sera toujours entrée dans le système et sera conservée comme non rémunérée. Vous recevrez un e-mail de nous dans les 30 minutes, dans lequel vous trouverez un lien vers la passerelle de paiement ou les détails du transfert bancaire.

  • Quel est le moyen le plus rapide de trouver un produit?

    Vous pouvez rechercher un produit par sa marque ou par des mots clés. Il y a un outil de recherche dans le coin supérieur droit de notre site Web. Pour la communication avec notre service personnalisé, utilisez le numéro de produit. Vous pouvez trouver ce numéro dans l'onglet «Détails du produit».

  • Comment choisir une taille appropriée?

    Il existe un tableau de taille disponible avec chaque produit. Cliquez simplement sur «le dimensionnement de l'aide» où vous pouvez trouver les mesures du produit sélectionné. Si le produit n'a pas encore été mesuré, entrez une demande de mesure et nous ajouterons les dimensions à ce tableau dès que possible.

  • Quels méthodes de paiement offrez-vous?

    Vous pouvez payer nos produits de la manière suivante: par carte de paiement ou via PayPal. Tous nos magasins acceptent les paiements en espèces et les paiements avec les cartes de paiement les plus courantes: MasterCard, Visa Electron, Maestro.