Commande

  • Comment puis-je passer une commande?

    Sélectionnez le produit et la taille, ajoutez-le au sac à provisions, puis suivez le bouton vert qui vous montrera comment finaliser votre achat.

  • Puis-je commander plusieurs tailles ou produits?

    Bien sûr, vous pouvez, et nous sommes très fiers de cette option. Vous pouvez vraiment penser à votre achat lorsque vous magasinez avec nous. Si vous n'êtes pas sûr à 100% de votre taille, vous pouvez commander plusieurs tailles et décider à la maison lequel vous convient le mieux. Vous pouvez nous renvoyer le reste et dans l'emballage d'origine, ou le retourner en personne dans l'un de nos magasins. Nous vous rembourserons volontiers pour les produits retournés. Veuillez commander judicieusement afin que les articles ne voyagent pas inutilement entre nos entrepôts.

  • Comment puis-je annuler une commande?

    Dans ce cas, contactez notre service client dès que possible. Assurez-vous d'inclure le numéro de commande et nous serons heureux de traiter cette demande pour vous.

  • Comment savoir que l'ordre a réussi?

    Un e-mail généré automatiquement sera envoyé à votre adresse e-mail comme confirmation de votre commande. Si vous n'avez pas reçu un tel e-mail, veuillez consulter votre dossier de spam.

  • Comment modifier le mot de passe d'un compte utilisateur?

    1) Si vous n'êtes pas connecté à Freshlabels.com, connectez-vous à votre compte avec votre mot de passe actuel, via l'icône "connecter" dans le coin supérieur droit du site.
    2) Votre administration de compte s'ouvrira. Alternativement, vous pouvez y accéder via l'icône de figure avec votre nom dans le coin supérieur droit de notre site Web
    3) Déplacez le curseur vers le bas de la page vers la section intitulée «Mot de passe»
    4) Entrez le nouveau mot de passe requis dans les champs "mot de passe" et "Retyper le mot de passe" et cliquez sur le bouton "Enregistrer".
    5) Connectez-vous du site Web - dans le coin supérieur droit via l'icône Figure, puis "déconnectez-vous"
    6) Un nouveau mot de passe sera requis la prochaine fois que vous vous connectez.

  • Comment puis-je échanger un bon cadeau?

    Entrez le code unique dans le sac dans le champ "Entrez le code promotionnel" + Appliquer.

  • Comment puis-je échanger un code promo?

    Entrez le code unique dans le sac dans le champ "Entrez le code promotionnel" + Appliquer.

  • Comment puis-je racheter plusieurs bons cadeaux à la fois?

    Entrez un bon dans le champ "Entrez le code promotionnel" + Appliquez et écrivez les autres codes uniques dans la note de commande. Nous les ajouterons à la commande pour vous. Ne payez pas encore la commande.

  • Est-il possible d'envoyer un bon cadeau sous forme électronique pour l'impression à la maison?

    Oui, nous vendons également des bons électroniques, que nous vous enverrons par e-mail! Tout ce que vous avez à faire est de choisir ici: https://www.freshlabels.com/vouchers-differentely/

  • Puis-je étendre la validité d'un bon cadeau?

    Oui Non Problème! Contactez notre service client par téléphone ou écrivez-nous un e-mail. Préparez votre code unique.

  • Puis-je obtenir une réduction sur mon premier achat? Et comment?

    Nous offrons chaque visiteur à notre site Web qui n'a pas encore acheté quelque chose à nous la possibilité d'obtenir une réduction de 12 euros sur sa première commande en ligne. Vous pouvez obtenir une remise en remplissant votre adresse e-mail dans la fenêtre contextuelle qui apparaîtra après quelques secondes de navigation sur notre site Web. Ensuite, veuillez cliquer sur le lien de confirmation dans l'e-mail envoyé - puis la remise vous appartient.

  • La fenêtre pop-up avec la remise pour le premier achat a disparu, que dois-je faire?

    Une fenêtre contextuelle avec un formulaire de messagerie pour envoyer une remise sur la première commande apparaîtra à chaque nouveau visiteur sur le site Web qui n'a pas encore acheté chez nous. Si vous avez déjà visité notre site Web et fermé accidentellement la fenêtre, supprimez vos cookies ou visitez notre site Web dans une fenêtre anonyme ou un autre navigateur. La fenêtre contextuelle réapparaîtra ensuite sur votre site Web dans quelques secondes de la navigation.

  • Mon code ne fonctionne pas, que dois-je faire?

    Veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail.

  • Les remises ou les offres peuvent-ils être combinés?

    Les remises et les offres ne peuvent pas être combinées.

  • Comment puis-je changer ou annuler ma commande?

    Dans ce cas, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone dès que possible. N'oubliez pas d'avoir votre numéro de commande à portée de main! Nous serons heureux de traiter cette demande pour vous.

  • Comment puis-je échanger un code de réduction ou un bon cadeau?

    Entrez le code unique dans le panier dans le champ "Entrez le code promotionnel" + RECHERCHE.

  • Si je choisis un ramassage en magasin lorsque je commande en ligne, dois-je payer la commande à l'avance?

    Non, tu n'as pas à le faire. Vous pouvez payer commodément dans le magasin par carte ou en espèces pour des frais de CZK 10. Vous pouvez obtenir la livraison gratuite de notre part pour les commandes supérieures à la CZK 1 500 (en dessous de ce montant, les frais d'expédition CZK 19). Ces frais couvrent le coût de la livraison de votre commande à notre magasin. Nous sommes heureux de préparer votre commande pour vous, mais veuillez tenir compte de l'environnement afin que les marchandises ne voyagent pas inutilement entre les entrepôts.

  • J'ai déjà passé la commande, mais j'ai oublié d'appliquer le code de réduction.

    Dans ce cas, contactez notre ligne de clientèle dès que possible.